Retrouvez Weekly sur Facebook

High-Tech

Les enceintes connectées d'Amazon débarquent en France

Les enceintes intelligentes d'Amazon seront disponibles en France la semaine prochaine. Amazon propose les différentes version d'Echo en précommande à prix cassé !

C'est le moment de profiter d'une remise de 50% sur les différentes enceintes connectées d'Amazon qui débarquent en France la semaine prochaine.

En effet la mini enceinte Echo Dot est proposée en précommande à 29,99 euros au lieu de 59,99 euros. La grande sœur Echo est proposée à 49,99 euros au lieu de 99,99% Et enfin, Echo Spot, la version avec écran est proposée à 64,99 euros au lieu de 129,99 euros.

Vous profitez donc d'une très bonne remise de 50% sur l'ensemble des produits qui vous seront livrés le 13 juin, sauf Echo Spot qui sera disponible à partir du 23 juillet.

Les différentes Echo utilisent Alexa qui le petit nom de l'intelligence artificielle d'Amazon. Désormais capable de comprendre et parler dans la langue de Molière, elle pourra jouer de la musique (via Deezer, Spotify…), vous lire les titres d'actualité, vous lire des livres (Amazon Audible), piloter vos éclairages (Philips Hue), commander un Uber, écouter un radio (via TuneIn - gratuit). Avec son haut parleur intégré vous profitez d'un son suffisant pour toutes les pièces de la maison. 

Amazon Echo est en concurrence directe de Google Home et l'enceinte Echo Dot proposée en précommande à seulement 29,99 euros et pour le moment deux fois moins cher que la Google Home Mini que nous avions testé.

Et vous pour laquelle avez-vous envie de craquer ?

Amazon Echo Dot
Amazon Echo Dot

Amazon Echo 
Amazon Echo

Amazon Echo Spot
amazon_spot.jpg

En juin tentez de Gagner une enceinte intelligente Amazon Echo

Ce mois-ci Weekly fait gagner ces 3 enceintes à ses membres VIP ! Un tirage au sort désignera 3 gagnants, 1 gagnant d'une Echo, 1 autre gagnant d'une Echo Dot et 1 dernier gagnant d'une Echo Spot ! C'est le moment de rejoindre le club :)

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs