Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

People : top 5 des ruptures de 2015

L'année 2015 a été celle de l'hécatombe pour les couples de stars. De la France aux Etats-Unis, personne n'a été épargné. Et contrairement aux anonymes, leurs séparations se sont retrouvées dans tous les journaux people.

1. Jennifer Garner et Ben Affleck

Ils formaient pour beaucoup LE couple indestructible d'Hollywood. Un beau couple, des enfants tout aussi mignons, une vie de famille qui paraissait pouvoir résister à toutes les tentations du monde du show-biz. Et bien non ! La rumeur circulait depuis un moment, entre accusations d'addiction aux jeux et liaison avec la nounou pour l'acteur d'Argo, mais l'annonce officielle en a choqué beaucoup fin juin : Ben Affleck et Jennifer Garner se sont séparés au bout de dix ans de mariage. Les deux stars de 42 et 43 ans assurent qu'elles vont «continuer à entretenir de l'amour et de l'amitié l'un pour l'autre». Leur priorité aujourd'hui est de protéger leurs trois enfants Violet, Seraphina et Samuel.


2. Vanessa Paradis et Benjamin Biolay

Un an après sa séparation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis avait réussi à retrouver l'amour auprès de Benjamin Biolay. Leur histoire avait même été plus que sentimentale, avec une collaboration sur l'album Love Songs. Mais en mai dernier, après deux ans de relation, le chanteur la quittait pour l'actrice Anna Mouglalis, rencontrée sur un tournage. Un sacré coup dur mais Vanessa Paradis a pu compter sur son clan pour supporter cette épreuve. Et outre-atlantique, il se murmure qu'un certain pirate des Caraïbes pourrait bien avoir envie de la reconquérir...


3. Gwen Stefani et Gavin Rossdale

Une rencontre en 1995, treize ans de mariage, trois enfants, c'est un communiqué de presse qui a annoncé la nouvelle au début du mois : la chanteuse de No Doubt Gwen Stefani et son mari le musicien Gavin Rossdale divorcent. «Bien que nous ayons tous deux pris la décision de plus être mari et femme, nous restons des parents et des partenaires engagés dans l’éducation conjointe de nos trois fils dans un environnement heureux et sain», a-t-on pu lire. Selon le Daily Mail, c'est Gwen Stefani qui aurait demandé le divorce, pour des «différends irréconciliables». Les ex époux devraient donc s'entendre sur une garde partagée de leurs fils Kingston, Zuma et Apollo, âgés de 17 mois à 9 ans.


4. Eve Angeli et Michel Rostaing

On imaginait mal Eve Angeli quitter son Michel un jour. Et pourtant, on apprenait en juin que la chanteuse de 34 ans avait quitté en octobre son compagnon de 50 ans, après 17 ans de vie commune. Contrairement à d'autre personnalités plus discrètes, l'interprète de "Avant de partir" s'est répandue dans la presse people pour expliquer qu'elle était partie à cause de la routine, du manque de désir pour son ex et qu'elle avait envie de rencontrer quelqu'un d'autre. Ce qu'elle a rapidement fait, par le biais d'un site de rencontres, et aujourd'hui Eve Angeli vit avec Christophe, un infirmier de 51 ans, à Aix en Provence. Cela aurait pu compliquer la carrière de la chanteuse mais les deux ex-amants ont pourtant décidé de continuer à travailler ensemble.


5. Kate Moss et Jamie Hince

La top model britannique semblait casée et rangée après son mariage il y a quatre ans avec le rocker Jamie Hince. Mais les histoires d'amour finissent mal en général et l'histoire a pris fin entre les deux époux. Selon les tabloïds, c'est la jalousie de la mannequin et les différents scandales dans lesquels elle a été impliquée qui aurait lassé son mari. Si Kate déprime, celui-ci s'affiche déjà avec une autre jeune femme...

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs