Retrouvez Weekly sur Facebook

Wanted

Rien ne va plus à Cannes

Des coups de feu sur le plateau du Grand Journal. David Hasselhoff qui parade sur la croisette. Et une météo désastreuse… Cannes n’est plus !

Chaque année, le monde s’arrête de tourner pendant une dizaine de jours. Il y a festival sur la croisette ! Montées des marches glamour. Acteurs, comédiennes et réalisateurs prestigieux. People. Il n’y a plus que Cannes qui compte.

Sauf que rien ne s’est vraiment déroulé comme prévu pour les premiers jours de cette 66e édition qui a débuté mercredi dernier… Sous la pluie !

Pire. Vendredi soir, l’improbable s’est produit sur le plateau du Grand Journal de Canal +. Alors que Mouloud Achour commence sa chronique quotidienne, un homme tire plusieurs coups de feu en l’air, semant la panique et déclenchant un mouvement de foule parmi les spectateurs. Rapidement plaqué au sol, le fauteur de trouble est rapidement maitrisé avant d’être évacué par la police. L’émission est interrompue. Les aléas du direct. Lorsque l’antenne reprend plus d’une demi-heure plus tard, les visages sont graves. Présentateurs et chroniqueurs n’en mènent pas large !

Hier soir, l’émission a carrément été annulée. La raison officielle ? Les intempéries. Pourtant beaucoup se demandent si l’incident d’hier n’est pas derrière tout ça. Seul Michel Denisot était présent sur les écrans afin de dresser un best of de la semaine cannoise.

Enfin, on ne pouvait s’empêcher de revenir sur la présence de certains people à Cannes. A l’instar de David Hasselhoff qui a monté les marches et foulé le prestigieux tapis rouge…

Heureusement, la croisette devrait se réveiller sous le soleil aujourd’hui. Bonne semaine de festival et à dimanche prochain pour la Palme d’or.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs