Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Une enquête, la fin du démarchage et deux mamies pour une Lamborghini

Jouer les enquêteurs d’un jour au cœur de l'hôpital Saint Vincent de Paul. La fin du démarchage téléphonique… Enfin ! Et deux mamies au volant d'une Lamborghini pour aller au centre commercial… Ce sont les bonnes nouvelles de la semaine.

Le Docteur Laporte, éminent chirurgien cardiaque, a été retrouvé mort. Tout indique un suicide, hormis une chose... L'arme a disparu… Cette semaine on vous propose de jouer au Cluedo, version grandeur nature. Et pas n’importe où ! L’enquête va se dérouler dans un lieu fantastique : l'ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul dans le 14e arrondissement de Paris, aujourd’hui désaffecté. L’aventure vous tente ? Rendez-vous le 12 mars prochain. Pensez à vous inscrire.

Vous en avez assez d’être harcelé par téléphone ? A partir de cet été, vous ne serez plus dérangé… A condition toutefois de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique. Une liste qui sera mise en place au moins de juin. La secrétaire d'État au commerce Martine Pinville, qui a annoncé la nouvelle, a précisé qu’il s’agissait d’un "service simple, gratuit et accessible". Instaurée par la loi Hamon sur la consommation du 17 mars 2014, la création de cette liste avait été annoncée pour l'automne 2015, avant d’être reportée.

Et pour finir, une petite histoire. Celle de deux mamies qui ont fait une virée au centre commercial à bord d’une Lamborghini. Une aventure à regarder ci-dessous. Audrey et Peggy se sont d’abord offert une traversée de la ville toutes fenêtres ouvertes pour saluer des passants médusés. Hyper à l’aise les grands-mères… Sauf pour trouver le coffre de leur bolide.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs