Retrouvez Weekly sur Facebook

High-Tech

Waze ne fonctionne plus

Les utilisateurs de Windows Phone ne peuvent plus utiliser Waze depuis ce jeudi soir.

Catastrophe pour les adeptes du célèbre système de guidage, depuis ce jeudi Waze ne fonctionne plus du tout sur les Windows Phone.

Désinstaller puis réinstaller l'application n'y change rien. Eteindre puis rallumer le téléphone non plus. Quelle que soit la version de Windows Phone l'application de guidage ne peut plus fonctionner : elle démarre puis s'arrête quasi immédiatement.

Pourtant sur le site officiel il est toujours indiqué que l'application est disponible sur iOS, Android et Windows Phone. Il est donc à espérer que ce dysfonctionnement soit temporaire. On peut penser que cela est lié aux mises à jour annoncées par Waze et pour le moment réservées aux plateformes iOS.

En attendant sur Twitter les gens s'inquiètent.

De notre côté nous avons sollicités Waze sur Twitter ainsi que le service de presse mais nous n'avons pas reçu de réponse.

Croisons les doigts !

UPDATE : depuis midi ce vendredi, Waze semble fonctionner de nouveau sur Windows Phone, sans aucune mise à jour nécessaire de l'application. Toutefois à 10 heures déjà il y avait des signes de reprises avant que cela ne dysfonctionne de nouveau. Espérons que le fonctionnement perdure donc sur Windows Phone :-)

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs

";