Retrouvez Weekly sur Facebook

L'essentiel de l'actu

Rentrée et nouveaux défis pour Weekly

A peine rentré et déjà fatigué ? Chez Weekly, on pense déjà à la suite. Et on s’impatiente ! 

Les plus petits ont fait leur rentrée. Aux aînés maintenant de reprendre le rythme métro, boulot, dodo… En attendant les prochaines vacances ! Un repos qui se mérite. Les premiers jours de septembre sont souvent bien éreintants.

On court compléter une liste de fournitures scolaires qui ne cesse de s’allonger. On s’arrache les cheveux pour trouver le cahier du bon nombre de pages. Le papier à dessin du bon grammage. Et demain, il y a piscine. Le maillot de bains a été oublié cet été. Il faut courir en racheter un. Existe-t-il un plus grand bonheur que celui de déambuler dans un magasin de sport un samedi après-midi ? Peut-être… La joie de passer plusieurs heures enfermées dans un gymnase pour le traditionnel forum des associations. On en profitera pour patienter quelques heures chez le docteur afin d’obtenir un certificat médical, dernier sésame pour bousculer définitivement un emploi du temps déjà serré.

C’est la rentrée. Et déjà, on se sent épuisé. Vidé. Le mois de septembre va filer à toute vitesse. Les dernières traces de bronzage vont disparaître.

Pas question pour autant de se laisser abattre. C’est aussi le moment propice pour lancer de nouveaux projets et de nouveaux défis. Chez Weekly, on a décidé de tout changer. Ou presque. On va garder l’essentiel, supprimer le superflu, et développer quelques nouveautés. Dans le contenu, mais également dans la forme. D’ici peu, vous découvrirez une rubrique "cuisine" et une autre sur les médias. Vous pourrez visualiser les principaux titres de la semaine en seul coup d’œil. Si vous avez des idées, des envies, n’hésitez pas à nous en faire part.

Bonne rentrée à tous !

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs