Retrouvez Weekly sur Facebook

Politi'Quizz

Une ambition intime : polémiques, audience et révélations

Que faut-il retenir de la nouvelle émission d’M6, "Une ambition intime", présentée par Karine Le Marchand et diffusée ce dimanche ?

Pour cette première de l’émission "Une ambition intime", Karine Le Marchand a reçu Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire et Marine Le Pen. Un premier opus diffusé dimanche en prime-time. L’émission, qui avait déjà fait parler d’elle avant sa diffusion, n’en finit pas d’alimenter les conversations depuis… Si l'objectif affiché est de dresser le portrait intime de quatre candidats à la prochaine élection présidentielle, certains y ont vu une "peopolisation" de la politique. Les Français, eux, ont validé le programme qui a obtenu 13,6% de part d'audience, soit plus de 3 millions de personnes. Soit un million de plus que "Zone interdite" diffusée habituellement dans cette case horaire.

Mais que faut-il retenir de ce premier volet d’"Une ambition intime" ? Qu’en pensent nos politiques ? Qui seront les prochains à répondre aux questions de Karine Le Marchand ? On fait le point en sept questions.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs