Retrouvez Weekly sur Facebook

God Save The Week

Une chanson pour Nagui, un but inoubliable et un succès français

Une chanson pour répondre à Nagui se plaignant de son salaire. Un supporter qui célèbre le but avec son idole sur le terrain. Et l’anniversaire d’une marque de lingerie française… Voilà quelles bonnes nouvelles pour bien finir la semaine.

Quand Nagui se plaint de son salaire sur les ondes d’Europe 1, ses collègues de France Inter décident de lui répondre en chanson. À la manière des Restos du Cœur, ils ont donc enregistré un morceau. On y entend notamment : "Dans nos cœurs et dans nos yeux, sur Inter comme sur France 2, Le Nagui meurt peu à peu, Rien qu'une chanson pour lui, pour qu'il puisse gagner sa vie, Maint'nant on est tous Nagui". Une ambiance bonne enfant. Nagui a réagi sur Twitter où il s’est excusé. Il en a également profité pour titiller ses confrères en écrivant "ce n'est pas avec une chanson comme ça que vous ferez @Taratata il faut du talent!".

L’Euro 2016 a débuté. Les matches s’enchaînent. Mais celui de cet après-midi restera inoubliable pour un supporter. Au Parc des Princes, alors que Luka Modric venait d’ouvrir le score pour la Croatie face à la Turquie, un spectateur a réussi à quitter les gradins et gagner la pelouse. Il s’est mêlé aux joueurs et a sauté dans les bras de Luka Modric qui, lui, ne s’est pas rendu compte tout de suite qu’il s’agissait d’un supporter.

Et pour finir, un anniversaire. La marque brestoise de lingerie Empreinte fête ses 70 ans ! Vous ne la connaissez pas ? Pourtant, Halle Berry, Madonna et même la reine d’Angleterre l’ont portée. Mieux, c’est même en Bretagne qu’a été inventée la méthode ABC qui détermine la profondeur du bonnet des soutiens-gorge. Une dernière bonne nouvelle ? Pour son anniversaire, la marque fait gagner 70 cadeaux chaque mois.

Et vous, quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Réagissez à cet article.


Suivez-nous

Les auteurs